FORUM DES SOCIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
apoutsiak
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Beauvais (60)
http://socios-le-media.fr

Comment ne pas perdre les gens ? Empty Re: Comment ne pas perdre les gens ?

Ven 2 Mar - 13:14
Entièrement d'accord avec toi pour dire que Facebook ou Discord ne permettent pas un certain nombre de choses, d'où la création de ce forum et du site pour fournir aux socios un espace plus structuré, une sorte de demeure plus conviviale où on peut facilement se diriger entre les pièces, où les choses qu'on met dans tel meuble, dans tel tiroir se retrouvent aisément. Nous sommes 44 inscrits, si chacun en parle ici où là sur le discord, wiki et autre facebook, ça serait une bonne chose pour le bouche à oreilles.
avatar
claudiaBe
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2018

Comment ne pas perdre les gens ? Empty Comment ne pas perdre les gens ?

Mer 28 Fév - 15:06
Bonjour tout le monde,

Depuis hier je navigue sur le forum et je pense que c'est ici que les gens devraient venir pour échanger sur les sujets qui leur tiennent à cœur. Un forum a le cadre qui manque à une page Facebook.Tout le monde s'éparpille et cela risque bien d'être dommageable pour le Média. Je perçois dans les posts une onde de démotivation. Moi même je commence à m'essouffler. Il y a plein de personnes qui ont des idées, des propositions très intéressantes sur la page Facebook. Cependant une page reste une page, c'est vite limité dans l'utilisation. ceci me fait penser à des épées qui tombent à l'eau. C'est bête toute cette belle énergie qui s'envole.
Claudia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum